750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T21:11:21+01:00

Gâteau version tarte citron meringué

Publié par zeste de zina
Gâteau version tarte citron meringué

bonsoir,

j'ai décider de réaliser ce gâteau pour avoir moins de sucre que la version original de la tarte citron meringué qui est a mon goût trop sucré. le gâteau donne ce côté aérien et léger mais conserve tout de même son arôme citron, ajouter par dessus la meringue et voilà le tout et jouer.

bon sa n'égal loin de là l'original mais pour moi et mes proches c'est quand même pas mal.

Gâteau version tarte citron meringuéGâteau version tarte citron meringué

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog